Articles

Les premiers chatons des Nabis 2018 sont nés

New Delhi a pris son temps pour bien faire grossir nos petits bourdons, et ils sont nés hier, samedi 2 juin après une bonne nuit…blanche 😅
Ce sont effectivement de sacrés gabarits, qui ont demandé un peu d’aide pour sortir. Mais rassurez-vous, tout le monde va bien, la maman comme les chatons.
Julio, le papa, attend avec impatience de faire connaissance avec ses petits 😊 Nous avons donné à chacun le nom d’un standard de Jazz…un petit clin d’œil au diplôme de la Jazz Academy International que je suis en train de passer 😉

 

One Note Samba

La première a avoir pointé le bout de sa queue (de sa queue, si si), est One Note Samba. C’est une sacrée petite nenette de 108g, british longhair bleue. Elle porte le collier blanc.

Over the Rainbow

Le deuxième, qui n’a lui pas fait d’histoire pour sortir 🤣, est un sacré bifteck de 127g! Ah bah non en fait… Après nous avoir fait croire pendant 24h que c’était un petit mec, Over the Rainbow nous a révélé ses attributs féminins à J1. Bah oui sans caca partout, on y voit plus clair 😅 Over the Rainbow est la plus gros de la portée. C’est une british longhair bleue qui porte le collier turquoise.

Oyé Como Va

Oyé Como Va a voulu copier sa sœur en arrivant lui aussi les fesses en premier 😅 Encore un bon gros doudou de 124g, qui a eu besoin d’un peu d’aide pour passer son gros bidou. C’est un british longhair bleu qui porte le collier vert.

A très vite pour d’autres nouvelles!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Partagez